C’est en plein cœur de Paris, au 64 Boulevard Saint Germain que Raphaël a ouvert son premier salon-coloration : Moment Couleur. Moderne et accueillant, s’inspirant de l’esprit industriel des boutiques new-yorkaises et en même temps définitivement parisien dans l’âme. Et pour que rien ne manque à la rive droite, un nouveau salon vous accueil au 195 avenue de Versailles.

Moment Couleur, vos nouvelles adresses pour redonner du peps à votre coloration naturelle, camoufler vos cheveux blancs ou pourquoi pas adopter la couleur du moment comme le Ombré Hair.

 

Des lieux uniques, des salons-concept, un moment rien que pour vous exclusivement dédiés à la coloration de vos cheveux.

Moment Couleur est un salon d’un genre nouveau : ici pas question de dégrader, couper, effiler les cheveux. L’équipe des coloristes, drapée d’un tablier noir en cuir, vous reçoit sans rendez-vous, dans un cadre très raffiné, pour partager son expertise unique en matière de coloration.

Le conseil de Raphaël

"Pour éviter l’effet charbonneux et uniforme d’une coloration : occupez-vous uniquement de vos racines, n’allongez pas sur les longueurs et pointes !"

Au centre, l’espace coloration autour d’une colonne de vastes miroirs. Chaque cliente peut profiter de prises individuelles pour rester connectées et recharger son téléphone.

 

À l’écart des regards, l’espace Bac permet de se détendre en toute discrétion.